Osez une bougie

15 novembre 2018

«  La piété populaire est un trésor de l’Église  » nous dit le Pape François, le CrossMedia vous propose un Roll-Up pour appeler les visiteurs de vos églises à faire un geste de piété populaire.

Il est fait pour les touristes, les visiteurs d’un jour ou les habitués des crêches, pour des personnes éloignées de la foi et qui n’ont pas encore l’expérience ou pas encore osé demander quelque chose à Dieu.

Ce roll-up leur propose de faire simplement et facilement une première démarche de prière.

Simple à monter, 60 centimètres de large sur 2 mètres de haut, il s’enroule facilement après usage dans son étui de 10 cm de haut.

Pour les commandes :

• merci de remplir le formulaire ci-dessous
  • et de nous envoyer un chèque à l’ordre de Crossmedia à l’adresse CrossMedia - 31, rue Paul Manivet - 84000 Avignon, d’un montant de
    • 35 € par Roll-Up, si vous êtes du diocèse d’Avignon
    • 45 € par Roll-Up, si vous n’êtes pas du diocèse d’Avignon
  • Délais de livraison 15 jours (à l’adresse que vous aurez indiqué dans le formulaire), après réception du chèque