Vous avez vu, il a changé ...

5 septembre 2016

Voilà, 8 ans après sa dernière refonte, le site du diocèse fait peau neuve. Il est compatible smartphone et tablette, permet aux paroisses et aux services diocésains de créer facilement leur site, il fait des liens entre les différents sites et met davantage d’informations à la portée de tout le monde.

Si vous n’avez pas déjà découvert le nouvel agenda diocésain, la nouvelle carte des paroisses ou le trombinoscope, c’est que nous n’avons pas si bien travaillé...  ;)

En effet, il faut vous avouer que nous avons sûrement oublié des informations, des personnes, que sur les 5000 pages de l’ancien site, certaines ont dû glisser sous le bureau, que certaines informations ne sont peut-être pas à jour : nous comptons donc sur vous pour nous le dire - en bas de chaque page, vous trouverez un courriel de contact, n’hésitez pas à nous communiquer des mises à jour.

Ceci étant dit,

• Merci à Olivier Lefrançois pour son travail efficace et sa persévérance  ;
  • Merci à Jacques Pyrat pour sa pédagogie, et sans qui le site ne fonctionnerait qu’à moitié ;
  • Merci à François et Nathalie Pradignac pour leur amour du travail bien fait, et sans qui le site n’aurait pas été aussi beau ;
  • Merci à Anne-Sophie Delorme, pour sa fidélité à la tête du site et son soucis de précision et de rigueur ;
  • Merci à Rafael, pour toutes ces lignes de php, merci à Sébastien pour son travail sur les logos d’articles ;
  • Merci à la trentaine de contributeurs qui mettent régulièrement à jour le site dans les paroisses et les services diocésains.

Et merci à vous, qui allez les rejoindre, car comme eux, vous ne supportez pas de ne pas trouver la bonne info sur internet  !