Mercato d’hiver à RCF Vaucluse

29 janvier 2018

Après 13 années à la tête de la radio, le directeur de RCF Vaucluse, Pascal Rousseau, évolue vers un nouveau poste au sein du diocèse d’Avignon. Il laisse à ses collaborateurs de la radio, salariés et bénévoles, l’image d’un professionnel compétent, rigoureux et créatif. Sous sa direction le ton et le rythme de nos émissions ont été métamorphosés, la Joie est maintenant notre marque de fabrique. Les auditeurs ont d’ailleurs apprécié cette évolution car en 5 ans, l’audience est passée de 9000 auditeurs/semaine à 12000 auditeurs/jour. 

De l’avis de tous, son management des femmes et des hommes correspond à ce que l’on attend d’un cadre chrétien au niveau de l’empathie et du respect des autres que l’exercice de ce type de poste requiert. Toujours sérieux sans « se prendre au sérieux », Pascal Rousseau entretenait un climat où l’humour et la bonne humeur tenaient une juste place.
Toute les équipes de la radio ainsi que le président de RCF Vaucluse souhaitent à Pascal de réussir et de s’épanouir dans ses nouvelles fonctions ; quant à RCF Vaucluse, « the show must go on ! »