Le crossmedia réduit la voilure, mais garde le cap

31 janvier 2018

Après 3 ans de développement soutenu avec la création du Bloc-Notes, la professionnalisation de la WebTv, la refonte complète du site Web, l’intégration de la lettre d’information et le projet Viva de RCF, le CrossMedia fait une pause pour aider le diocèse dans la réduction des dépenses et la recherche de ressources supplémentaires.
Ainsi les postes de directeur de RCF et du technicien communication seront laissés vacants et Olivier Meunier va consacrer une partie de son temps à la recherche de financement pour le CrossMedia.

Pour ce faire, une réorganisation des tâches est indispensable.

• Concernant RCF, le président Patrick Knipiler va prendre une partie des taches de Pascal Rousseau, la gestion de l’éditorialité et des bénévoles est confiée à Valérie Letort, et la recherche de fonds à Olivier Meunier.
  • Concernant le départ de Sébastien Denis, Vinicius de Souza reprend la gestion de la location de la sono diocésaine, Olivier Lefrançois le suivi et le développement des sites de paroisses, et nous sommes à la recherche de partenaires extérieurs pour les autres activités.

Un nouveau défi à relever pour le CrossMedia.