Le Diocèse d’Avignon à l’honneur dans les médias

20 octobre 2022

Deux prochaines émissions de télévision vont nous proposer des interviews : l’une avec Monseigneur Fonlupt, l’autre avec le Père Hubert Lelièvre ! Annotez vos agendas rapidement !

Un peu plus d’un an après son arrivée en tant qu’archevêque du diocèse d’Avignon, Mgr Fonlupt est l’invité de KTO pour l’émission « La vie des diocèses ».
Retour sur son projet pastoral présenté dimanche 16 octobre à Cavaillon, sa vision du Vaucluse, reportage sur les prêtres du diocèse avec de nouvelles responsabilités, tour d’horizon sur l’abbaye de Sénanque avec sa vocation spécifique au sein du diocèse et questions de paroissiens à l’évêque sont au programme ! Rendez-vous sur KTO lundi 24 octobre à 22:47 et en rediffusion le mercredi 26 octobre 2022 à 10:21.

La cause de canonisation des bienheureuses martyres d’Orange a repris vie en 2018. : un postulateur diocésain a été nommé, et l’enquête s’est remise en route ; nous sommes tous invités à prier les bienheureuses et à donner notre témoignage à la postulation.
L’émission « En quête d’Esprit » diffusée sur CNews ce dimanche 23 octobre à 13h évoquera les religieuses martyres.

Le père Hubert Lelièvre, postulateur de la cause pour la canonisation des bienheureuses martyres d’Orange, sera l’invité de cette l’émission que vous ne manquerez pas d’écouter.