Une nouvelle version pour notre site internet

28 avril 2010

Vous parcourez actuellement une version améliorée de notre site internet diocésain : en effet, depuis le 15 avril, de nouvelles fonctionnalités y ont été ajoutées, grâce à la mise en place du système de publication pour l’internet spip 2.0.

Parmi les évolutions : un menu amélioré, de nouvelles possibilités de mise en page, et, très prochainement, la possibilité de s'abonner à la Lettre d'Informations du site. D'autres fonctionnalités seront déployées au fur et à mesure des besoins et de vos demandes.

Ce site participe à l'annonce de la Bonne Nouvelle au niveau du diocèse. Il veut également répondre aux demandes d'un public varié, par la diffusion de renseignements pratiques.
Pour ce faire, l'équipe du site, composée de bénévoles, tire partie des facilités offertes par le logiciel de mise en ligne d'articles spip - ainsi, tout diocésain peut devenir contributeur-rédacteur : les bonnes volontés sont les bienvenues, que ce soit pour une paroisse, un mouvement, un service diocésain...ou pour aider à la mise en ligne d'informations.
Peu de connaissances informatiques sont nécessaires : si vous souhaitez devenir rédacteur pour notre site, contactez-nous ; après accord, une courte formation vous sera dispensée à la Maison Diocésaine.

De même, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et commentaires : notre site ne pourra que s'en améliorer !