Téléphonie

13 juin 2016

Téléphonie

• Téléphone fixe / Internet : à l’heure actuelle plus de 70% des paroisses ont profité de l’aide de Sébastien pour changer leur système téléphonique et basculer sur une offre standardisée avec des box Sfr et des téléphones Siemens. L’économie réalisée est de plus de 30 000 € par an.
  • Téléphonie mobile et smartphones : à l’heure actuelle votre forfait téléphone mobile ne doit pas vous coûter plus de 10 € par mois pour les communications et pas plus de 20 € par mois pour les communications et internet. Sebastien Denis peut vous aider pour changer votre forfait et acheter un bon smartphone sans vous ruiner.

Annuaire téléphonique du diocèse :

Pour les prêtres et les responsables des services, nous proposons la mise en place sur leur smartphone d’un annuaire centralisé.