Paroisses : diffusez vos horaires de célébrations Pascales !

7 mars 2013

A l’approche de Pâques, diocésains et visiteurs de passage sont en attente d’une information fiable sur les horaires des célébrations. Le site EgliseInfo s’appuie sur les paroisses pour répondre à cette demande.

Le site national EgliseInfo est le seul à diffuser l’ensemble des horaires des célébrations des paroisses de France ; sa fiabilité repose sur une mise à jour régulière par un responsable désigné dans chaque paroisse.

Si vous souhaitez être le relais de votre paroisse auprès d’EgliseInfo, prenez contact avec votre curé afin d’obtenir son accord pour cette délégation.

L’équipe du site internet diocésain vous accompagnera alors dans cette mission ; pour toute question ou pour obtenir un code d’accès aux mises à jour, contactez-nous.

Merci à tous ceux qui prennent part à cette mission d’Eglise !