La paroisse de Piolenc est en ligne !

27 mars 2014

Depuis le 1er mars 2014, le secteur interparoissial de Mornas, Piolenc et Uchaux a officiellement mis en ligne son site internet.

Lorsqu’une paroisse fait le choix de communiquer au plus près de ses paroissiens et des internautes, nous ne pouvons que nous réjouir et le partager !

Ce site est le fruit du travail du Père Hubert Audibert, de Bruno Immordino (ingénieur retraité), et Julien Palop (jeune diplômé en BTS mécanique), avec le support technique du service diocésain de la communication.

Ils permettent ainsi de mettre à disposition :
  • les horaires des célébrations du secteur
  • un retour sur les événements paroissiaux
  • des informations sur la préparation des sacrements
  • l’actualité de l’aumônerie et de la catéchèse
  • l’actualité des mouvements locaux
  • ...
...sans oublier quelques vidéos informatives ou ludiques, telles la blague du curé ou la rubrique « Parole à ».

Bravo et merci pour ce travail qui répond à la demande de notre pape François d’être "citoyens du monde numérique" !