La WebTv fête ses 25000 abonnés !

25 novembre 2021

Première chaîne Youtube diocésaine de France, la WebTv du diocèse poursuit son essor grâce à des contenus toujours renouvelés pour proclamer la Bonne Nouvelle en ligne.

Si la WebTv du diocèse rassemble aujourd’hui 25000 abonnés, elle le doit à la diversité de ses programmes :

• La lectio divina enregistrée quotidiennement par des prêtres du diocèse, qui portent la Parole bien au-delà des frontières du Vaucluse
  • Le mot de l’évêque diffusé chaque dimanche
  • Les conférences et formations du diocèse - dont, actuellement, les conférences sur César de Bus
  • Des playlists thématiques, dont : Sexe et Dieu, Sauvés par l’Espérance, Conférences de Carême, Du Feu de Vieux, 14 questions sur la prière... et bientôt : une série pour mieux connaître Saint César de Bus
  • Les grands évènements diocésains  : célébrations, ordinations, pèlerinage à Lourdes des jeunes...

Merci aux bénévoles - communauté Shalom, prêtres, staffs média, conférenciers - qui font vivre la WebTv !
Merci aux abonnés qui lui renouvellent leur confiance !

Pour retrouver la WebTv : https://www.youtube.com/user/dioceseavignon01