Faites rayonner la joie avec votre radio chrétienne !

16 novembre 2016

Une semaine exceptionnelle pour RCF Vaucluse : du 21 au 27 novembre 2016, c’est la semaine du Radio-Don qui lui permet, avec toutes les autres radios du réseau, de mobiliser les donateurs.

Savez vous que RCF, réseau de radios associatives reconnues d’intérêt général, vit essentiellement grâce au soutien de ses auditeurs ?
Et pourquoi  ? Ne pas dépendre de la publicité est un choix des radios chrétiennes de ce réseau qui leur permet de préserver leur indépendance et d’offrir aux auditeurs des programmes de qualité.

Dans le contexte actuel de crise économique et de malaise social, RCF porte un message d’espérance dont notre société a tant besoin. Oui le contexte est difficile et nous sommes très souvent sollicités – mais, n’est-ce pas justement dans ces périodes de « pertes de repères » que l’on doit soutenir ce qui peut faire du bien et porte l’espérance ?

Un auditeur sur 10 seulement donne à RCF. Si 2 ou 3 sur 10 donnaient, ce serait formidable et cela nous aiderait de façon significative à poursuivre notre mission. Sachez que si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt équivalente à 66 % du montant de votre don (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable). Par exemple, si vous donnez 80 €, cela vous coûtera réellement 27 € environ.

A quoi vont servir vos dons ?

Ils permettront de couvrir les frais de fonctionnement de nos radios chrétiennes et de permettre des reportages toujours plus nombreux.

Grâce à votre générosité, ils nous donneront les moyens d’investir dans de nouvelles techniques de diffusion ce qui assure l’avenir de votre radio dont le but est de faire entendre la voix des chrétiens sur les ondes, et de proposer une lecture chrétienne de la société et de l’actualité.

Vous pouvez aider très simplement RCF Vaucluse en envoyant votre chèque dès maintenant :
RCF Solidarité
69321 Lyon Cedex 05 

ou en appelant dès aujourd’hui le 0810 333 777 pour faire une promesse de don.