Assistance informatique

13 juin 2016

Matériel, système d’exploitation

Le pc de la paroisse rame, vous êtes sous xp et vous devez migrer sur Windows 10, Sebastien Denis peut vous aider. Grace aux offres Cèdre, Windows seven est à 100€ et le pack office pro (word, excel, powerpoint, publisher, etc …) à 100 € également. Petite précision : l’aide informatique ne concerne que le système Windows, nous n’avons pas de compétence ni en Linux, ni en Apple.

Logiciel, cloud, partage : vous ne faites pas vos sauvegardes, vous aimeriez partager des documents, agendas… Sebastien Denis peut vous aider.

Site internet :

Vous voulez réaliser un site internet pour votre paroisse, plusieurs paroisses (la plus récente est celle de Montfavet) l’ont déjà fait avec nous. Nous vous proposons de prendre en charge toute la partie technique (hébergement, conception, sauvegarde, évolution) et vous former sur la partie éditoriale. Les sites proposés sont basés sur le modèle graphique de celui du diocèse.