2000 mentions J’aime pour la page Facebook du diocèse !

19 septembre 2018

Vous êtes plus de 2000 à partager en temps réel la vie des acteurs du diocèse, les intentions de prière, les temps forts des paroisses et autres évènements diocésains, sur notre page Facebook ! Contribuez à élargir cette communauté virtuelle, prolongement de notre Eglise diocésaine.

Depuis plus d’un an, le Cross Media oeuvre à faire vivre la page Facebook du diocèse en permettant aux diocésains et aux internautes plus éloignés de partager ce qui fait le quotidien de notre Eglise diocésaine.

Aujourd’hui, la page Facebook atteint les 2000 mentions «  J’aime  » (soit autant que la page Facebook d’un diocèse comme Fréjus-Toulon) : soyez vecteurs de diffusion de l’information en participant également à cette communauté virtuelle qui, paradoxalement, favorise la communion de prière  !