Des idées pour vos crèches

30 novembre 2017

Le Crossmedia vous propose un roll-up (video de présentation) de 2 m * 0.85 m pour interpeller les visiteurs de vos crèches et leur proposer d’aller plus loin avec votre paroisse.

Description :

• Ce roll-up ne comporte pas de date et peut donc être réutilisé chaque année
  • Les questions posées sur le roll-up peuvent être personnalisées  ; il vous suffit de nous noter dans le formulaire ci-dessous les questions que vous souhaitez faire apparaître.
  • Le tarif : 70€ livré chez vous (tout compris la livraison, la bâche, le support flyer et le système de mise en place)
  • Délai de livraison : 8 jours ouvrés
  • Les flyers en format A5 (demi A4) sont à personnaliser et à imprimer par la paroisse (le fichier est à télécharger)

Vous pouvez aussi faire paraître votre crèche sur le site www.crechesenvaucluse.fr : toutes les infos sur la foire aux questions.

Commande :